Conditions d'utilisation

Mentions légales

www.jamzone.com et sites affiliés sont édités pas la société Recisio (la Société), dont le siège social est situé au 74 rue des Arts, 59000 Lille. Téléphone : 03 20 95 37 54. Directeur de la publication : Jean-Baptiste Defossez.

Hébergement : OVH (2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix)

Conditions d'utilisation

L'Utilisation de www.jamzone.com (le Site) et de l'application Jamzone (l'Application) sont soumises à l'acceptation en plein des Conditions d'Utilisation ci-après par l'Utilisateur. La Société se réserve le droit de modifier le Site et l'Application à tout moment, et ce sans préavis.

Propriété intellectuelle

L'utilisation du Site ne vous confère aucun droit autre que ceux prévues par les présentes dans un cadre strictement privé. Tous les fichiers musicaux, textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le Site sont réservés au titre de la propriété intellectuelle par leurs titulaires et pour le monde entier.

Traitement des données personnelles

Jamzone enregistre les informations nécessaires au bon fonctionnement du Service. La Société s'engage à ne pas louer ou revendre les informations personnelles de l'Utilisateur à un tiers. Les informations collectées sont déclarées auprès de la CNIL, numéro de déclaration 2053709.

Droit de rétractation et remboursement

En raison de la nature électronique des produits, les objets vendus sur le Site et l'Application ne peuvent faire l'objet d'un remboursement. Nous assurons néanmoins l'échange à l'identique d'un titre qui se montrerait défectueux dans un délai de 45 jours à compter de la date d'achat et sur présentation d'une preuve d'achat.

Prix

Les prix s'entendent TTC et dans la devise affichée. La Société se réserve le droit de modifier le prix à n'importe quel moment. Le prix appliqué est celui affiché au moment de la commande.

Désactivation du compte client

La Société se réserve le droit de désactiver le compte client à tout moment, si des comportements portant atteinte au bon fonctionnement du Site ou de l'Application étaient identifiés.

Responsabilité

L'utilisation faite du Service est sous l'entière responsabilité de l'Utilisateur et la Société ne pourrait en aucun cas être tenue responsable des éventuels dommages causés aux appareils électroniques de l'Utilisateur.

Droit applicable

Tout litige serait soumis à la juridiction française, au tribunal le plus proche du siège social de la Société.

Modification des présentes

La Société se réserve le droit de modifier les présentes à tout moment. En ce cas, elle préviendra l'Utilisateur des modifications au moins 14 jours avant la prise d'effet de ces modifications par tout moyen à sa disposition.

Terms of use

Legal notice

www.jamzone.com and affiliated sites are published by Recisio (the Company), whose registered office is located at 74 rue des Arts, 59000 Lille. Telephone: 03 20 95 37 54. Publishing Director: Jean-Baptiste Defossez.

Web hosting: OVH (2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix)

Terms of use

The use of www.jamzone.com (the Site) and the Jamzone Application (the Application) are subject to full acceptance of the User's Terms of Use hereunder. The Company reserves the right to modify the Site and the Application at any time without prior notice.

Intellectual property

Use of the Site does not grant the User any rights other than those provided herein and in a strictly private framework. All music files, texts, comments, illustrations and images reproduced on the Site are reserved for intellectual property by their owners, worldwide.

Processing personal data

Jamzone stores the information necessary for the proper functioning of the Service. The Company undertakes not to rent or resell personal information of the User to a third party. The information collected is reported to the CNIL, declaration number 2053709.

Right of withdrawal and refund

Due to the electronic nature of the product, items sold on the Site and the Application cannot be refunded. Nevertheless, identical exchange of a title which is defective is guaranteed within 45 days from the date of purchase and on presentation of proof of purchase.

Price

Prices are inclusive of VAT and in the currency displayed. The Company reserves the right to modify the price at any time. The price applied is the one displayed at the time of the order.

Disabling of customer account

The Company reserves the right to deactivate a customer’s account at any time if behavior that is detrimental to the proper functioning of the Site or the Application is identified.

Responsibility

Use of the Service and the Application is the sole responsibility of the User and the Company can under no circumstances be held liable for any damage caused to the User's electronic devices.

Governing law

Any dispute shall be submitted to French Court, the court closest to the Company's registered office.

Amendments to terms

The Company reserves the right to modify these terms at any time. In such a case, it shall notify the User of the modifications at least 14 days before the modification takes effect and by any means available.